Livre d'or

50 message(s) dans le livre d'or

    • Bernard Rochois Le 13/06/2016
    Intéressant cette association, je ne suis pas du Séquestre mais compatis a votre cause car je viens parfois visiter une tante qui habite non loin du circuit, à Carlus, et il est vrai que nous entendons un bourdonnement incessant. Je pense adhérer d'ici peu, histoire que vous ayez plus de poids. De plus mon expérience et mes connaissances pourraient vous être utile. peu importe si ça déplaît a ses fauteurs de trouble !

    Amicalement
    Bernard.
    • Louis Caroussel Le 13/06/2016
    Vos parents ne vous ont jamais appris le respect.
    Il est fort possible que la plupart des membres soient retraité, mais ils ont travaillé dur pour qu'il puisse être enfin tranquille une fois leur activité terminé !

    Vous me critique suite à ma comparaison avec le terrorisme, mais c'est vrai. Vous gâcher la vie des gens. Vous ne laissez pas d'autres choix que le votre comme les radicaux et votre passion de la vitesse tue des milliers de gens toutes les années !

    Pour moi vous ne valez guère mieux que cette vermine !

    Il est déjà trop tard pour faire de vous d'honnête travailleur, parent de famille ou bon représentant de notre société.

    Donc oui la cellule est la solution pour vous !

    Désolé pour cet excès de rage cher membres de l'association, mais je ne supporte pas que l'on puisse manquer de respect à autrui de plus âgé que soit.

    Amicalement Louis
    • Hugues Le 13/06/2016
    Bonjour.
    Je découvre votre site ainsi que votre cause. Et je suis consterné par les agissements présent afin de nuire à vôtre association.

    Je connais plus ou moins votre situation.
    Une municipalités qui ne nous aide guère et un département tout juste à notre écoute.

    Je me suis retrouvé un beau jour avec 27 caravanes sur l'un de mes terrains d'exploitation. Après une demande à l'amiable auprès de leur "chef", je me suis "gentilment" vu expulsé de ma propre terre...
    Donc passage à la mairie, au commissariat, lettres recommandée...
    Rien n'a été fait durant un mois et demi.
    Mais une fois que l'ordre a été donné et qu'ils aient quitter mon sol, j'ai retrouvé une terre souillé et pollué.

    Je demande donc un dédommagement du au manque à gagner à cause du squat et des dégâts causé, on me répond gentiment que je n'avais qu'à clôturer et y installer un panneau d'interdiction d'entrer.

    Le circuit sont sur les terres de vous et vos voisins. Ils ne sont pas chez eux.

    Gardez espoir et montrez leurs vous tous de cette association que ce sont clairement vos terres et non les leurs !

    Toutes mes salutations les plus distinguées

    Hugues
    • Jean Luc Le 12/06/2016
    Vous ne comprenez pas que vous êtes en train de perdre. La victoire est joué d'avance.
    Vous n'êtes que des ingras.
    Plus les années avancé plus mes élèves étaient indiscipliné et drogué.

    Allez vous instruire et travailler au lieu de vous éreinter à malmener cette association.

    Tout mon respect aux membres de l'association

    Amicalement Jean Luc
    • Philippe Le 11/06/2016
    Bonsoir.
    Votre cause est noble.
    Ce monde tombe bien bas, le mariage pd, le temps est compter.
    C'est grâce à des personnes comme vous que notre pays pourras être sauver.
    Longue vie à Aras
    • Drule Le 09/06/2016
    Messieurs, mesdames, je suis de tout cœur avec vous, c'est totalement inadmissible, vous avez raison d'avoir fait cette association, et ne vous laissez pas intimider !! Je n'habite pas dans vote voisinage, mais je vous soutiens, et pense rejoindre votre association de riverains d'ici peu, car votre cause est la cause de tous, la cause du futur, moi aussi je suis totalement contre les fraises des bois !

    Cordialement, et bon courage à tous !
    • Jean-Bernard Le 09/06/2016
    Bonjour,
    Sympa votre livre d'or, bien qu'un peu farfelu au vu des commentaires précédents, mais au moins, vous laissez toute le monde s'exprimer.
    J'aurais souhaité savoir comment ça se passe pour créer une association telle que la votre ?
    Car je suis riverain d'une route passante et régulièrement les pompiers et le Samu passent, toutes sirènes hurlantes, et ça devient totalement invivable ! En plein milieu de la nuit les deux-tons viennent me réveiller, sans parler du bruit de leur moteur diesel ! Je souhaiterais donc créer une association contre les véhicules prioritaires ( qui en plus se croient tout permis !) , afin d'interdire aux pompiers l'utilisation de véhicules bruyants et surtout de leurs sirènes ! Nous sommes beaucoup dans le même cas, qui devons aller travailler et qui ne pouvons pas nous permettre de gâcher des heures de sommeil à cause de ces gens qui ne respectent pas le calme des particuliers habitant aux alentours !

    Merci de m'orienter sur les démarches à suivre.
    Cordialement.
    J-B
    • Habitante mécontente Le 07/06/2016
    Ce circuit n'est qu'un immondice, et n'apporte rien d'autres que le malheur des gens.

    Je vous soutien pleinement dans vos agissement.
    • Jean Luc Le 06/06/2016
    Bonjour, cher membre de l'association.
    Bon courage pour votre lutte. Nous avons eu la chance d'entendre les véhicule tourner tout ce week-end, les volets et fenetres fermée n'ont pas aidé a grand chose pour étouffer la nuisance....

    Sans compter tout le dérangement ensuite entre les gens qui s'empresse pour allé voir cet "événement", nous voulions aller manger a Buffalo Grill, mais dus a tous ces gens la, le parking était plein alors que ce n'étais pas des client.
    INADMISSIBLE!
    J'espère que vous arriverez a bout de ce calvaire. Etant retraité dans l'enseignement, je me suis efforcé a faire de mon mieu pour être tranquille une fois ma carrière terminé, mais voila mes espoir gâché par ces événement ainsi que les nuisances que cela apporte a ma femme et moi.

    Ne prenez pas compte de toute ces menaces présente sur votre Livre d'Or, ils n'attendent qu'une chose c'est que l'on leurs porte attention.

    Tout mon soutient.
    Cordialement Jean Luc
    • Louis Caroussel Le 05/06/2016
    Bonjour. Je suis de tout soutien avec vous. Ces automobilistes ne sont que de la vermine aux yeux de ma tante propriétaire au séquestre et moi qui lui rend visite fort bien souvent.

    Il ferait mieux de s'occuper des vrai problème de ce pays que de passer leurs temps à polluer nos oreilles et notre environnement.

    Courage et soutien. Cette racaille finira par perdre et se retrouver en prison avec les terroristes.
    Amicalement
    Louis

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.
 
×